02.02.2015 08:39:34   /   bonus.ch - News   /   Consommation

Une St-Valentin réussie au gré des tendances cadeaux

PARTIE 1 Considérée comme le symbole emblématique des amoureux, la fête de la St-Valentin crée pourtant chaque année en Suisse une véritable sécession. Romantiquement pour ou farouchement contre, les avis divergent mais les attentes, le jour de la St-Valentin, ne pardonneront pas à un quelconque boycott. Grâce à bonus.ch, rêvez, pendant un court instant, au cadeau parfait.

Une St-Valentin réussie au gré des tendances cadeauxBien que vous soyez déterminé à revendiquer haut et fort votre aversion pour la St-Valentin, décevoir son conjoint peut s'avérer une situation peu enviable. L'empêcher ainsi de vous offrir un présent ou le priver d'un symbole, en ce jour particulier, peut vous conduire à un moment délicat voire désastreux. Si toutefois vous êtes capable de faire fi de ce ressentiment et que vous décidez de faire mauvaise fortune bon coeur, sachez qu'il existe quelques astuces pour faire de vous la personne idéale.

Se lancer à la quête du Graal n'est pas si évident. Entre aspirateur-robot dernier cri, baume après-rasage de luxe, centrale à vapeur haut de gamme, stère de bois artisanal pour l'hiver prochain ou encore ménagère et batterie de cuisine made in Switzerland, votre coeur cogite mais ne s'arrête pas. Vous n'ignorez pas la réputation de ces objets ni qu'ils sont à même d'économiser votre temps et votre énergie en matière de dispute, mais vous n'y adhérez pas pour autant.

En effet, quoiqu'utiles et attentionnés, ces objets ne font pas partie du cadeau idéal et renvoient une image peu flatteuse du destinataire. S'il vous le demande, respectez son choix, mais privilégiez, si vous le pouvez, rêve et enchantement. Boîte de denrées, roses rouges ou grands crus, les clichés ont fait leur preuve et permettent de créer un moment de pure poésie en compagnie délicieuse. A l'inverse, cadeaux ménagers et utilitaires soulignent la réalité du quotidien et vous y propulsent abruptement.

Ne laissez pas passer la chance de réaliser le rêve de votre conjoint!

bonus.ch, tout pour économiser sur vos assurances et bien plus

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

     

 
Politique de diffusion pour notre rubrique "news"  

Assurance animaux

 

Comparatif des primes d'assurance animaux

Comparez les primes et prestations des assurances pour animaux (chien et chat)

Publicité

Nos coordonnées

 

bonus.ch SA
Av. de Beaulieu 33
1004 Lausanne, Suisse
Tél : +41 (0)21 312 55 91

Nous contacter
Patrick Ducret, notre directeur

Patrick Ducret sur Google+

Notre mission, vous faire économiser

Infos consommateurs

Ne ratez aucune occasion d'économiser. Recevez nos comparatifs, conseils et astuces dans les domaines tels que l'assurance, la finance, produits de consommation et bien plus...

Rejoignez la communauté

Restez à l'affût, retrouvez tous les conseils et astuces pour économiser sur :

bonus.ch sur facebook @bonusNewsFR sur Twitter bonus.ch youtube S'abonner à notre flux RSS

bonus.ch vous a été utile ? Recommandez le site à un ami

A propos de bonus.ch

Qui est bonus.ch ? Comment fonctionne les comparatifs ? Demande de presse, partenariat, publicité, ...

Toutes les infos sur bonus.ch

© 2004-2017 copyright bonus.ch SA  -  Plan du site