14.11.2012 08:35:23   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Comparez et économisez sur vos primes maladie 2013 : évaluez la stabilité des primes de votre futur assureur potentiel !

Changer d'assurance-maladie et obtenir une prime plus basse : oui, mais pour combien de temps ? Les primes basses de cette année vont-elles augmenter l’année prochaine ? Suivez notre comparatif et son indicateur de la stabilité des primes des caisses-maladie !

Comparez et économisez sur vos primes maladie 2013 : évaluez la stabilité des primes de votre futur assureur potentiel !Comparer, trouver la meilleure prime et changer de caisse : un moyen sûr pour économiser sur ses primes pour l’assurance de base. Mais une prime très basse pour 2013 le restera-t-elle également en 2014 ? Une prime trop basse ne va-t-elle pas connaître une hausse exponentielle juste quelque temps après ?

L’indicateur de la stabilité de primes de chaque caisse-maladie, qui s’affiche dans la page de comparaison des primes d’assurance, vous en dira plus sur l’évolution des primes de cette caisse par rapport à la concurrence. Vous saurez si les primes de cette caisse sont stables sur le moyen terme ou au contraire si des primes très basses proposées par une caisse pour l’année prochaine ne risquent pas d’être revues à la hausse l’année suivante. Vous avez ainsi tous les moyens de choisir votre nouvelle caisse-maladie en toute connaissance de cause.

L'indicateur de stabilité des primes de bonus.ch est basé sur le positionnement moyen des primes d'un assureur sur les quatre dernières années par rapport à la concurrence. L’écart de ce positionnement d'une année à l'autre sur quatre ans, tant à la hausse qu'à la baisse, détermine l’échelle des valeurs qui indique la stabilité de la prime de l’assureur. On peut ainsi mettre un évidence un assureur qui, plus que d’autres, risque de vous faire subir un effet « yo-yo » en faisant varier fréquemment ses primes d’une année à l’autre.

La stabilité de la prime d’un assureur maladie est un des critères à prendre en considération lors du choix d’une nouvelle caisse. Une fois que vous avez évalué tous les paramètres pertinents, choisissez la caisse-maladie qui vous convient le mieux et envoyez une demande d'offre gratuite et sans engagement directement à travers notre outil de comparaison et demande d’offre. N'attendez pas ! Le dernier délai pour résilier votre caisse actuelle est avant le 30 novembre !

bonus.ch, Patrick Ducret

     

 
Politique de diffusion pour notre rubrique "news"  

Assurance maladie

 

Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez!

Publicité

Nos coordonnées

 

bonus.ch SA
Av. de Beaulieu 33
1004 Lausanne, Suisse
Tél : +41 (0)21 312 55 91

Nous contacter
Patrick Ducret, notre directeur

Patrick Ducret sur Google+

Notre mission, vous faire économiser

Infos consommateurs

Ne ratez aucune occasion d'économiser. Recevez nos comparatifs, conseils et astuces dans les domaines tels que l'assurance, la finance, produits de consommation et bien plus...

Rejoignez la communauté

Restez à l'affût, retrouvez tous les conseils et astuces pour économiser sur :

bonus.ch sur facebook @bonusNewsFR sur Twitter bonus.ch youtube S'abonner à notre flux RSS

bonus.ch vous a été utile ? Recommandez le site à un ami

A propos de bonus.ch

Qui est bonus.ch ? Comment fonctionne les comparatifs ? Demande de presse, partenariat, publicité, ...

Toutes les infos sur bonus.ch

© 2004-2017 copyright bonus.ch SA  -  Plan du site