27.11.2015 08:14:06   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Caisse-maladie, échéance : 30 novembre, dernier délai pour changer d'assurance-maladie et économiser en 2016 !

Trop d'assurés craignent les démarches administratives occasionnées par un changement de caisse-maladie. Pourtant, c'est simple, rapide et gratuit avec bonus.ch. Alors pourquoi payer plus cher pour les mêmes prestations ? C'est le dernier moment pour économiser sur vos primes-maladie 2016 ! Franchissez le pas !

30 novembre, dernier délai pour changer d'assurance-maladie et économiser en 2016 !Optimiser sa franchise, changer pour une souscription à un modèle alternatif, faire le bilan de ses assurances complémentaires ou éliminer toute couverture-accident à double sont des démarches qui sont négligées par une bonne majorité des assurés et qui peuvent considérablement faire baisser une prime-maladie !

Les modèles d'assurance-maladie alternatifs

En s'affiliant à un modèle d'assurance HMO (centre de santé), l'assuré a la possibilité de réaliser des économies jusqu'à 25 % sur sa prime d'assurance-maladie. Avec ces modèles, l'assuré doit respecter quelques conditions comme l'obligation, en premier lieu, de consulter son médecin de famille (qui doit faire partie de la liste du modèle HMO) sauf en cas d'urgence.

Opter pour une franchise plus élevée

Si les dépenses de santé sont minimes, il peut être plus intéressant pour l'assuré de s'orienter vers une franchise plus élevée. En adaptant sa franchise à ses besoins il est alors possible d'économiser jusqu'à 50% sur la prime. Osez et comparez maintenant les primes-maladie 2016 en choisissant une franchise plus élevée.

Changer d'assureur en assurance de base

www.bonus.ch, le portail de comparaison, propose gratuitement aux internautes un outil facile pour comparer les primes en fonction de leur situation personnelle, avec une possibilité simplifiée de demander une ou plusieurs offres d'assurance. Un plus grand nombre de changements seraient bénéfiques pour la concurrence entre assurances-maladie, ceci dans le but de produire des primes plus basses. Participez activement à ce changement comparant et demandant une offre.

Comparez de suite vos primes d'assurance-maladie 2016 et osez le changement !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

     

 
Politique de diffusion pour notre rubrique "news"  

Assurance maladie

 

Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez!

Publicité

Nos coordonnées

 

bonus.ch SA
Av. de Beaulieu 33
1004 Lausanne, Suisse
Tél : +41 (0)21 312 55 91

Nous contacter
Patrick Ducret, notre directeur

Patrick Ducret sur Google+

Notre mission, vous faire économiser

Infos consommateurs

Ne ratez aucune occasion d'économiser. Recevez nos comparatifs, conseils et astuces dans les domaines tels que l'assurance, la finance, produits de consommation et bien plus...

Rejoignez la communauté

Restez à l'affût, retrouvez tous les conseils et astuces pour économiser sur :

bonus.ch sur facebook @bonusNewsFR sur Twitter bonus.ch youtube S'abonner à notre flux RSS

bonus.ch vous a été utile ? Recommandez le site à un ami

A propos de bonus.ch

Qui est bonus.ch ? Comment fonctionne les comparatifs ? Demande de presse, partenariat, publicité, ...

Toutes les infos sur bonus.ch

© 2004-2017 copyright bonus.ch SA  -  Plan du site